Passer du rêve à la réalité grâce à Mydream Smile the world

Partager

Movin’On se joint à la startup Mydream Smile the world pour rendre les citoyens acteurs de leur mobilité future

« Un monde meilleur est un monde qui nous ressemble » : voilà la devise de Mydream Smile the world, une start-up qui propose une expérience innovante de réseau social pour offrir aux internautes un territoire d’expression, d’action et d’engagement pour un monde plus connecté à leurs rêves et leurs émotions.

Michelin, fier instigateur du mouvement de coopération internationale permanent et continu, ne cesse de propulser l’innovation et l’invention dans le domaine de la mobilité durable notamment au travers de son Think and Do Tank : l’Open Lab Challenge Bidendum. Cet écosystème collaboratif et prospectif réfléchit aux enjeux de mobilité de demain, en s’organisant autour de communautés d’intérêt, qui placent le citoyen au cœur de leur démarche.

C’est pourquoi Michelin et My Dream Smile the World ont souhaité s’associer, pour que vous, citoyens, exprimiez vos rêves de mobilité et deveniez acteurs de cette réflexion, grâce à l’opération Mon rêve de mobilité, qui se déroulera en ligne du 22 mai au 15 juin 2017.

Comment participer?

Tout internaute qui se connecte à Mydream Smile the world peut publier l’un de ses rêves de mobilité pour ainsi participer à la construction du mur des rêves de mobilité, source d’inspiration et de créativité pour les innovations futures de mobilité.

A la fin de l’opération, l’un des participants verra son rêve incuber au sein d’une communauté prospective de l’Open Lab Challenge Bibendum du groupe Michelin et aura ainsi la possibilité de contribuer à réinventer la mobilité future telle qu’il la rêve. A travers cette expérience collaborative, nous vous invitons à construire un avenir éclairé par vos rêves et à contribuer au passage de l’ambition à celui de l’action en termes de mobilité !

  • Votre rêve de mobilité est la téléportation ?
  • Vous rêvez de marcher sur l’eau ?
  • Vous rêvez de vous déplacer en Solar Impulse ?
  • Vous rêvez d’offrir des bicyclettes électriques à de jeunes enfants en Afrique?
Quand tout le monde met la main à la pâte : bienvenue dans le lab gâteau!