Les Notes de Movin’On 2017

Partager

2 jours et demi, 79 conférenciers, 5 labs, 49 ateliers et classes de maître, 21 véhicules du futur et 5 223 heures de collaboration partagées entre 4000 participants…

Comment résumer tout ça ?

Posez la question à l’équipe éditoriale de C2, qui a travaillé avec minutie et acharnement à compiler toutes les notes que vous n’avez pas eu à prendre durant Movin’On pour préparer, vous l’aurez deviné, Les Notes.

Derrière ce résumé illustré de tout ce qui s’est discuté au fil des deux jours et demi se cachent 22 preneurs de notes bénévoles, cinq rédacteurs chevronnés, quatre éditeurs impitoyables, un illustrateur aventureux, huit photographes, une équipe de design du tonnerre… et bien sûr, un sommet international qui mérite toute notre attention, grâce à la collaboration de 118 partenaires engagés ensemble pour la mobilité durable.

Nous espérons que ces Notes vous replongeront au coeur des grandes discussions entamées et, peut-être, vous aideront à laisser jaillir les idées nouvelles qui vous habitent.

Bonne lecture!

Lire – et partager! – Les Notes
Inspirés par le vaste contenu des Notes? Venez co-écrire le futur de la mobilité dans le débat international Movin’On Continues with the Open Lab. La discussion en ligne se poursuit jusqu’au 2 octobre.
Une conférence certifiée écoresponsable