< REVENIR AUX CONFÉRENCIERS

Barry Einsig

Chef du transport et de l’industrie automobile, Cisco Systems

Barry Einsig est chef du transport et de l’industrie mobile au «groupe Internet of Things and Applications» de Cisco. Barry oeuvre dans l’industrie depuis plus de dix-neuf ans où il a travaillé sur plusieurs solutions en tête de l’industrie de l’automobile, des transports et du secteur public. Il conseille actuellement le Ministère des transports de Singapour sur le développement de véhicules autonomes. Durant sa carrière, Barry a collaboré avec des clients sur toutes sortes de types de transport incluant Transport for London, BNSF, WMATA, AMTRAK, DART, PA Turnpike, TMR Australia, Metrolinx Toronto et plusieurs autres.

Avec le groupe «The Internet of Things and Applications Group», Barry est responsable de la stratégie de développement d’affaires, du leadership éclairé et du design de solutions pour tous les modes de transport.

Barry a notamment donné des conférences à CES, IoT World Forum, IWCE, APCO, ITSA, APTA et au Congrès mondial ITS, sur la sécurité, les communications sans fil, les réseaux IP et sur les systèmes de transport, d’automobile et du secteur public. Il est également un grand lecteur et collectionne les livres sur les transports.